Actualité Espaces de pratique

• lun, 18/03/2024 - 09:17
    Chers pilotes,Nous recevons cette information de la DGAC Centre-Est, pose d'une highline ce jour.Restez vigilants et faites circuler l'info !Sportivement,La FFVL.
  • lun, 18/03/2024 - 09:15
    Chers pilotes,Nous recevons cette information de la DGAC Centre-Est, concernant le balisage de la tyrolienne de Chamrousse qui est hors service.Restez vigilants et faites circuler l'info !Sportivement,La FFVL.
  • jeu, 30/11/2023 - 10:08
    Chers pilotes,Nous recevons cette information de la DGAC Centre-Est, concernant câbles et pylônes à Argentière non balisés.Restez vigilants et faites circuler l'info !Sportivement,La FFVL.
  • ven, 04/08/2023 - 08:58
    Chers pilotes,Un rappel est fait quant à la réglementation relative au survol des incendies de forêts et des zones en cours de traitement.
  • ven, 02/06/2023 - 09:29
    ALTO vous informe que la PENTE ÉCOLE DE L'AIGLE est FERMÉE en raison des foins, à partir de ce jeudi 01 juin 2023 et ce jusqu'à mi-juillet environ.L' accès aux 100m se fait par le chemin, à pieds, voile sur le dos et le posé obligatoirement sur l' atterrissage de l' Aigle (et surtout pas sur la pente-école).L' atterrissage reste bien entendu ouvert à la pratique.