Assemblée Générale 2010

Les documents préparatoires officiels de l'assemblée générale 2010 ont fait l'objet d'une information dans la rubrique "Actualité de la fédération": http://federation.ffvl.fr/actus/assemblee-generale-2010-ffvl

L'assemblée générale de la FFVL s'est donc tenue comme prévu le samedi 13 mars 2010 à Paris, Clichy (92).

Choix d'une nouvelle  destination centrale afin de permettre une meilleure représentativité des régions françaises et  mise en application des nouveaux statuts votés en AG 2009, la tendance était résolument à l'innovation cette année ! Les 36244 voix présentes ou représentées ont permis à cette A.G de délibérer dans les règles et même dans la sérénité, tous les votes ayant eu lieu à main levée après accord des participants.

Le procès verbal des assemblées générales 2009 a été approuvé, le rapport moral du président ainsi que le rapport financier du trésorier ont été votés à l'unanimité.

Le relevé de décisions est consultable ici

Le compte rendu officiel définitif est consultable ici