Ressources documentaires éduc'en ciel

Vous trouverez dans cette page une série de projets pédagogiques labellisés Educ’en Ciel, conduits toutes ces dernières années sur le territoire.

Leurs responsables nous ont autorisés à publier ces documents, et nous les en remercions.

La mutualisation étant l’idée maîtresse de ce programme Educ’en Ciel, vous pouvez nous soumettre toute production pouvant s’inscrire dans la culture de l’air.

Un exemple des "possibles" sur les sites remarquables de Charles Bily, moniteur et président de la commission formation CV fédérale,  de Pirates Sports Nature, animé par Stéphane Violo, BPJEPS activités physique pour tous et titulaire du CS cerf-volant, ou de Romain Quintin, professionnel du CV et formateur pour la FFVL.

Bienvenue au petit dernier en cette rentrée de septembre 2019, Marc Bougardier, professionnel de kite, qui présente ici son programme "Tout ce qui vole".

La génése d'Educ'En Ciel est présentée par François Dubanchet, formateur des premières heures avec Michel Trouillet. Merci à eux !