Annulation des Journées CLEY 2008

Après un net rebond de regain d'intérêt produit par les relances transmises début octobre, les membres de CLEY n’ont pu que constater depuis une constante érosion des inscriptions.

 

Ce séminaire a été présenté et/ou introduit depuis novembre 2007 lors de différentes manifestations <Coupes ICARE> et assemblées <LMPVL, rassemblement des moniteurs>, sur différents sites associatifs <Notamment : FFVL - http://federation.ffvl.fr/ffvl_cts/document/659 -, CRULMMP pour la FFPLUM - http://crulmmp.free.fr/spip.php?article160 > ou particuliers < http://www.ppmenegoz.com/spip.php?article81 > ainsi que dans la presse spécialisée vol libre <Vol Libre et Parapente Mag>, que je remercie tous ici en vos noms.

 

Nous tenons aussi à remercier particulièrement :

  • le bureau directeur de la Ligue Midi-Pyrénées de Vol Libre, qui s’est engagée résolument aux cotés des membres de CLEY pour faciliter l’organisation des Journées CLEY 2008 à Toulouse,

  • Messieurs Jean-Claude BENINTENDE, Président de la FFVL, et Jacques CARRIQUIRIBERRY, DTN de la Fédération Française Aéronautique, pour leur soutien en leur nom propre à cette initiative.

 

Sur la trentaine de personnes ayant positivement répondu aux invitations transmises ou ayant manifesté leur intérêt,  ne persistent aujourd'hui que sept inscriptions pour quatre intervenants programmés.

 

Avec aussi peu de participation attendue, c’est le principe même de cette manifestation, basé sur le partage des expériences et des points de vue pour fonder des analyses et produire des recommandations pertinentes, qui est hypothéqué.

 

Afin de préserver le crédit que nous associons depuis 2002 à CLEY par votre travail, votre persévérance ou votre soutien, essentiels à la persistance et au développement des activités de CLEY, et aussi par respect pour nos brillantes intervenantes programmées, que nous espèrerons tous encore attentives et réceptives aux prochains rendez-vous que nous leur proposerons, il a été décidé d'annuler les Journées CLEY 2008, pour mieux préserver les énergies qui sont rares aujourd’hui, et donc d’autant précieuses, pour fonder un meilleur avenir pour nos pratiques.

 

A très bientôt pour penser ensemble celui-ci et les prochains challenges que ne manquera pas de vous proposer CLEY

 

D’ici là, passez de bonnes fêtes de fin d’année

 

Paul PUJOL

 

Toulouse, le 29 octobre 2008

 

PS : Merci de bien vouloir reproduire et communiquer largement ce message afin que personne ne trouve porte close à la Maison des Sports de Labège le samedi 8 novembre prochain au matin

Technique et Sécurité: 
Pratiques: