Bilan commission féminine Normandie 2019

Nous venons de rentrer de notre sortie à Val Louron, des étoiles et du soleil plein les yeux.

Cette manifestation avait pour objectif de rassembler les filles lors du PLAF (Pyrénées Louron Air Festival à Val Louron). Cela nous a permis de représenter la commission féminine normande, d’échanger avec les autres filles, mais aussi de passer de bons moments ensemble et de voler dans cette belle vallée !

Au total, sur cette sortie autonome, nous étions 7 féminines de différents clubs (1 cotentin vol libre, 1 Eur’Enciel, 3 Normandie Vol Libre, 2 Viking Vol Libre), accompagnées de Sylvain Brandicourt et
Laurent Laval qui nous on supportées sur ce séjour.

Compétition de marche et vol, précision d’atterrissage, test de matériel de vol, pente école, biplace delta pour Clarisse, Steph et Camille ou même séance de méditation avant d’aller voler. On en veut encore !!!

Avec une grande fierté, nous avons raflé le premier prix des différentes commissions pour notre présence à ce festival et le dynamisme des normandes.

De beaux vols, en général un le matin et un le soir, avec une bonne pause le midi et des réunions avec un travail sur la communication qui pouvaient être faites dès 8h du matin (eh oui il fallait garder le créneau pour aller voler après).

Comme vous le savez, notre mini Steph a eu un petit accident et son poignet a dû être opéré. Elle se reposera pour nous revenir en forme !

Nous avons discuté sur le prochain rassemblement féminin. Il aura lieu en Normandie l’année prochaine et nous aurons donc besoin de vous pour l’organisation ! On en reparlera un peu plus tard.

Merci pour les conseils de Sylvain, Laurent et Denise pour nous avoir accompagnées et la bonne humeur de tout le monde.

Merci aux différentes commissions présentes sur le PLAF pour ce partage (Corse, Paca, Occitanie, Lauravl), le PLAF pour cet événement au top et les pyrénéens pour leurs sourires.

Et un merci tout particulier à Lydie et Hélène pour leur accueil et organisation. C’était aussi de merveilleuses rencontres. Restez comme vous êtes les filles !