Stage Air Eau au féminin - Nouvelle Aquitaine - Août 23

La nouvelle édition 2023 du AIR EAU FÉMININ s'est déroulé ce samedi 16 septembre avec succès. Évolution cette année avec du Yoga en prime ! Encore une belle journée de convivialité, avec un grand soleil et un petit vent entre 10 et 12 nœuds parfait pour la découverte du kitesurf !

Notre kiteuse yogini a ouvert la journée avec un cours du yoga sur la plage, afin d'échauffer nos futures kiteuses ainsi que les bénévoles, qui ont répondu présents sur cette journée, et on les remercie ! Le ciel de la plage super sud de Lacanau s'est ensuite animé de plusieurs ailes de kite. Trainer kite, ailes à caisson, ailes à boudin. Les bénévoles et notre moniteur Mathias LORRAIN ont pu coacher et initier une vingtaine de femmes et partager leur passion du kitesurf.

Des nouvelles rencontres, du partage et la découverte d'un nouveau sport ont rythmé cette journée ! Les participantes sont reparties avec le sourire et fière d'avoir réussi ce sport qui parait parfois inaccessible et difficile dans l'imaginaire collectif.

A bientôt  pour la prochaine édition prévue en juin 2024 !

Icône image IMG-20231001-WA0022.jpg142.98 Ko
Icône image 20230916_135843.jpg1.3 Mo