Actualités Glisser Féminin

Stage filles du 5 au 8 juin 2021 : Reprise et progression

En dépit d’une pluie fine et guère engageante, huit femmes parapentistes motivées se sont rendues le samedi 5 juin 2021 sur le parking de la Chaume Francis près de Gérardmer afin de participer au stage reprise et progression vers une autonomie sécuritaire organisé par la Commission
féminine de la LGEVL et l’école Cumulus.

Stage filles à l'Ecole Delta de Millau - Eté 2020



La saison 2020  touche à sa fin, mais cette année particulière a encore permis à l’Ecole delta de Millau, de former et de faire progresser de nombreux élèves dont 6 jeunes femmes. Quatre d’entre elles ont 23 ans et toutes de très bonnes capacités d’apprentissage et de progression.

Elles sont arrivées de manière individuelle entre juin et août, en stage initiation et bien déterminées à découvrir le plaisir de la glisse dans les airs.

Bilan commission féminine Paris IdF 2019



La toute nouvelle commission féminine de la ligue Paris Ile de France de Vol Libre avait programmé un stage de parapente dédié aux "premiers thermiques" et réservé aux pilotes féminines. 6 places étaient prévues avec un encadrement par des moniteurs fédéraux. Compte de tenu des délais et de la faible densité de filles le stage a été ouvert aux pilotes féminines de la ligue Normandie afin d'atteindre le plein effectif.

S'abonner à RSS - Actualités Glisser Féminin