Actualités Glisser Féminin

Stage filles à l'Ecole Delta de Millau - Eté 2020

La saison 2020  touche à sa fin, mais cette année particulière a encore permis à l’Ecole delta de Millau, de former et de faire progresser de nombreux élèves dont 6 jeunes femmes. Quatre d’entre elles ont 23 ans et toutes de très bonnes capacités d’apprentissage et de progression.

Elles sont arrivées de manière individuelle entre juin et août, en stage initiation et bien déterminées à découvrir le plaisir de la glisse dans les airs.

Bilan commission féminine Paris IdF 2019

La toute nouvelle commission féminine de la ligue Paris Ile de France de Vol Libre avait programmé un stage de parapente dédié aux "premiers thermiques" et réservé aux pilotes féminines. 6 places étaient prévues avec un encadrement par des moniteurs fédéraux. Compte de tenu des délais et de la faible densité de filles le stage a été ouvert aux pilotes féminines de la ligue Normandie afin d'atteindre le plein effectif.

Bilan commission féminine Normandie 2019

Nous venons de rentrer de notre sortie à Val Louron, des étoiles et du soleil plein les yeux.

Cette manifestation avait pour objectif de rassembler les filles lors du PLAF (Pyrénées Louron Air Festival à Val Louron). Cela nous a permis de représenter la commission féminine normande, d’échanger avec les autres filles, mais aussi de passer de bons moments ensemble et de voler dans cette belle vallée !

S'abonner à RSS - Actualités Glisser Féminin