Zone de survol de voile à proximité du chantier du Vista Palace à Roquebrune-Cap-Martin

Message de Vinci Construction

Bonjour,

Comme vous avez dû le constater, nous avons déjà monté une grue (G2) sur le chantier. Cette grue est opérationnelle depuis le début de l’année avec l’accord de la DGAC, du CD 06 et de la commune de Roquebrune-Cap-Martin. Nous allons mettre en place une autre grue (G1) également avec l’accord de la DGAC, du CD 06 et de la commune de Roquebrune-Cap-Martin à partir du 12/02/2018.

Nous vous remercions de sensibiliser vos membres et adhérents, à compter de ce jour, afin que ces derniers évitent le plus possible le survol de ces 2 grues et de la zone du chantier en général. Vous trouverez, en annexe, le plan transmis à la DGAC des altimétries et zones de survol de nos 2 grues à tour.

Nous vous faisons passer ce message car nous avons observé (le grutier de la grue actuellement en fonctionnement), à plusieurs reprises, des survols de voile assez proches de nos rayons d’action des flèches et contre-flèches de la grue G2.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous mettre en relation avec Mael Rousset qui travaille sur le chantier, qui pratique la vol libre et qui s’est élancé plusieurs fois du Mont Gros.

Pratiques:
Icône PDF SURVOL-CHANTIER-VISTA-PALACE-ROQUEBRUNE.pdf2.54 Mo