MAJ du 04/04/2023 - Ouverture de la liste d'attente
Devant le succès de l'opération, les nouvelles demandes d'aide financière pour des journées de formation "voler mieux" seront désormais validées en liste d'attente. Vous pouvez continuer à planifier des journées, il est très probable que vos attributions de financement placées en liste d'attente soient débloquées avant l'été, au fur et à mesure des annulations de formation du printemps. Vous serez informé par mail de l'accord d'attribution de votre aide financière.
L'ouverture des demandes de subvention pour "Voler Mieux" se fera via l'espace intranet de votre club à partir du 1er Mars 2023 !
Devant son succès indéniable, cette année encore l’opération « Voler Mieux » est reconduite par la FFVL afin d’accompagner la formation continue des pilotes dans un objectif de diminution de notre accidentalité. Si ce soutien financier aux clubs est maintenant bien ancré, le dispositif « Voler mieux » 2023 contient quelques nouveautés :
Afin de préparer votre demande vous trouverez ci-dessous :
Sont disponibles, et utilisables à souhait pour une présentation en réunion :
- bilan de l'année 2016 + bilan de l'année 2017 + bilan de l'année 2018 + bilan de l'année 2019 + bilan de l'année 2020 + bilan de l'année 2021 + bilan de l'année 2022
- bilan général de 2016 à 2020
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le groupe de travail de l'opération Voler Mieux.