Rassemblement National Treuil (RNT) - 2018

La Ligue de Normandie de Vol Libre en partenariat avec la Commission Nationale Tracté organise le week-end du 8-9 septembre le Rassemblement National Treuil (RNT) 2018 qui se tiendra sur la commune de Quittebeuf dans l'Eure (27).

Ce rassemblement est organisé tous les 2 ans depuis 2012. Il a vocation à réunir l'espace d'un week-end les amateurs et professionnels du vol tracté et remorqué. C'est l'occasion, lors d'un week-end convivial, de partager ses expériences.

La ligue de Normandie , par exemple, utilise largement les treuils (plusieurs milliers de vols par an) toutes structures confondues (clubs, clubs-écoles et écoles pro) et dans tous les cas de figure (solos, bi, handi, compétition, formation, SIV,...)

Nous sommes tous riches de notre matériel que nous bichonnons, de nos expériences variées, de nos réussites, de nos erreurs. C’est en échangeant sur tout cela qu’ensemble nous progresserons dans nos pratiques de vols treuillés-remorqués et que nous volerons avec toujours plus de sécurité, et donc de plaisirs !

En voilà de bonnes raisons de venir au rassemblement national monté de mains de maîtres par la Ligue Normandie, non ?

Vous trouverez plus d'informations dans le programme ci-joint.

Inscription sur https://doodle.com/poll/z3v6euizrv3b724q

Gilbert VEBER,