Skip to Content

Subvention FFVL

Version imprimableversion PDF

À renvoyer obligatoirement au Responsable Régional Sites de votre Ligue

 

La procédure à suivre dès ce mois de janvier 2018 sera la suivante :

Les demandes de subventions doivent obligatoirement passer par le Responsable Régional Sites (RRS) pour vérification et validation du dossier (nécessité d'avoir au moins un financement départemental, régional ou local).

Si ce dernier juge que la demande de subvention doit obtenir également une aide nationale, il transmettra lui-même la demande à la FFVL via le service administratif de la commission Sites. Le conseiller technique référent de la région devra lui aussi être destinataire du dossier.

 


 

Demande subvention : création ou aménagement d'un site

Si vous avez un projet de création ou d'aménagement d'un site, vous pouvez déposer un dossier de demande de subvention auprès de la commission nationale des sites et espaces de pratique.

Afin d'élaborer votre budget, veuillez consulter le document suivant qui vous permettra de connaitre le montant de la subvention que vous pouvez demander.

Le dossier déposé doit comporter la fiche de demande de subvention (modèle disponible en pièce jointe) ainsi qu'un devis des travaux à réaliser. Un document descriptif et explicatif de l'action à réaliser sera le bienvenu, il nous permettra de prioriser votre action.

Une fois votre action terminée, vous devrez nous retourner obligatoirement la fiche "bilan de l'action" (modèle disponible en pièce jointe)

Vous pouvez trouver dans les pièces jointes le document à l'usage des gestionnaires de sites qui pourra vous apporter également les renseignements nécessaires à l'élaboration de votre dossier de demande de subvention.

 


 

Pour toutes informations complémentaires : emilie[at]ffvl.fr

Fichier attachéTaille
2018 - Demande de subvention site.pdf511.36 Ko
Support pour budget prévi dde amenagement sites.xls76 Ko
2018 - Fiche bilan de l'action.pdf342.5 Ko