Légende :< Terrain actuel < Terrain à proximité< Terrain interdit< Terrain fermé< décollage avec secteur de vents favorable (vert) et défavorable (orange) < atterrissagePour en savoir + au sujet de l'iconographie FFVL, rendez-vous ici : https://federation.ffvl.fr/pages/iconographie-ffvl-opendata
Stationnement des véhicules devant le cimetière, 500 mètres à l'Est de l'atterrissage. Stationnement de courte durée avec 2 roues seulement sur l'herbe le long de l'atterrissage pour charger les ailes.
3h30 par le chemin de la crémaillère, 1200m de dénivellée positive.
Axe d'atterrissage Nord /Sud. Légère déclivité est -ouest , ce qui rend un atterrisage vers l'ouest plus technique (dragchute nécessaire). Le vent est orienté au nord 90% du temps.
Le cimetière de Mery est situé à 500m à l'est de l'atterrissage. L'atterrisage est le plus grand champ entre la manche à air permanente (sur l'ancien atterrissage) et le cimetière, avec un logo "DELTAPLANE" blanc peint sur la route au droit du champ.
Respecter les cultures des alentours et vite revenir plier son aile vers le terrain officiel en cas d'atterrissage trop long ou trop court. Maintenir la zone d'atterrissage libre pour les atterrissage suivants.
Attention à bien respecter la non pénétration dans la CTR de Chambéry qui se trouve environ 100 mètres au-dessus de l'atterrissage. Perte d'altitude le long des pentes du Revard à l'est de la departementale D 211 (Route des Nants). Ne pas approcher l'autoroute, qui est dans la CTR de Chambéry.
Contact Nicolas DEDISSE 06 14 08 52 49 ndedisse@gmail.com Eviter le piétinement de l'herbe au maximum. Aucune voiture sur l'herbe. La manche à air permanente est restée sur l'ancien terrain. Prévoir une manche à air amovible les jours d'utilisation, rien de permanent ne doit rester sur le terrain. Logo "DELTAPLANE" peint en blanc sur la route à l'entrée du terrain.
Route à très faible trafic en entrée de terrain par régime de nord.